Les engagements Esprit Telecom : OPtimisation des coûts téléphoniques

Diagnostics et suivi

Rester à votre écoute pour vous servir.

Il ne suffit pas d’avoir des compétences techniques pour faire le bon diagnostic vous concernant. Il faut avant toute chose vous écouter pour vous comprendre pour enfin vous apporter la solution. C’est notre savoir faire, c’est notre ADN.

Notre ADN, vous écouter pour vous comprendre...

VoIP/ ToIP, IP Centrex, Trunk SIP, SIP, IPBX, Licence de poste, licence de site, licence utilisateur, PABX, etc…… Autant de termes un peu « barbare » qui peuvent effrayer (en savoir plus).
Nous ne sommes pas là pour vous impressionner avec du vocabulaire technique.
Nous sommes là pour trouver LA solution qui vous convient à tous points de vue.

Nous sommes là pour trouver LA solution...
  • Techniquement grâce à notre catalogue standard IP dédié aux TPE/ PME et professions libérales.
  • Économiquement avec nos offres opérateurs (abonnements de lignes et consommations) adaptées à chaque besoin.
Chez nous, vous ne faites rien on s’occupe de tout !

Nos offres GLOBALES sont clefs en main. Chez nous, vous ne faites rien, on s’occupe de tout.

Techniques

L’ensemble de nos installations sont réalisées et suivies par des techniciens experts dans chacune des régions dont nous assurons la couverture (voir la zone de couverture)

Nos installations sont réalisées et suivies par des techniciens experts...

Nous sommes également en mesure de réaliser toutes prestations de câblage banalisé informatique/ télécom raccordé sur baie de brassage. Ainsi, nous garantissons une intervention en 4 h pour une panne totale et en 48 h pour un dysfonctionnement. 80 % des dysfonctionnements sont traités par notre hotline située en France et accessible gratuitement (pas de numéro surtaxé).

Hotline située en France... et accessible gratuitement !

Plus de 75 % des dysfonctionnements sont traités en moins d’1 heure.

Les engagements Esprit Telecom : réduction des coûts téléphonique
0
0
0
0